Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DSCF6944

Recherche

"Etre romancier, c'est porter en soi un monde,

et c'est vivre en ce monde beaucoup plus

qu'en celui qui vous entoure."

                                              Bernard CLAVEL

HOMMAGE

A vous, mes amis trop tôt disparus :

Wilhelm, Toutoune, Luc...

qui êtes passés dans ma vie

en y laissant une empreinte toujours brûlante...

 

A vous, mes parents, qui reposez ensemble...

 

Et à toi, ma soeur chérie,

sans qui vivre me semble parfois bien dérisoire...

COMMENT ACHETER ?

Vous pouvez commander par courrier 

à Pascale PRAT-ROBBE

11 rue des Tilleuls

F - 39570 VEVY

en joignant un chèque    ( Sauf indication contraire, les frais de port sont offerts).  :  

 

 

Une histoire parmi tant d'autres - Léa* :  Roman 109 pages : 11.50 euros    + frais de port 2.70 €  si commandé seul

 

Marianna : une année de porcelaine* : Roman 227 pages :  20 euros    + frais de port 5.50 €  si commandé seul 

 

L'éternel absent - une découverte de l'île de Bréhat : Roman 267 pages, dont 20 couleur : 19 euros  

 

Adol'essence : Trames de spectacles avec des adolescents  167 pages dont 8 couleur : 18 euros, dont 2 pour les enfants du Bangladesh  

 

Maigrir, quelle aventure : Journal de l'été 2012    129 pages : 15 euros   

 

Poèmes du Quotidien 1973 - 2013 : Quarante ans de poèmes enfin rassemblés !   153 pages : 15 euros   

 

Méli-mélo pour Dieu : Textes et poèmes sur mon chemin de foi    145 pages : 15 euros 

 

Histoire de Clown Foufou* : Livre pour enfants  30 pages couleur : 6 euros + frais de port 2.70 € si commandé seul

 

Poésies exquises : 22 auteurs comtois pour vous séduire... : 9 euros 

Polars exquis : 16 auteurs comtois pour vous faire peur... : 16 euros

 

 

  * Comme je ne fais pas ou très peu de bénéfice sur ce livre, merci de l'ajouter à une commande.

 Sinon, je vous indique le montant des frais de port.

 

Pour toute demande d'information :

pascale-prat-robbe@orange.fr     

 

 

 

 

 

 

Musique

1 décembre 2014 1 01 /12 /décembre /2014 07:57

~~UNE HISTOIRE VRAIE !

Peu avant Noël 2011, j’ai reçu une lettre d’une ancienne institutrice de mon village, que je n’avais pas vue depuis quarante ans. Elle venait de trouver dans sa boîte aux lettres, grâce à une amie commune, mes deux premiers romans. Elle en était ravie et me donnait quelques nouvelles. Du reste de sa vie, elle écrivait : « Ce serait trop long à écrire, mais pourrait faire partie de tes futures œuvres. » Poussée par mon mari, j’ai décidé de la prendre au mot et je lui ai rendu visite. Je crois que j’ai bien fait !

Portrait de femme : Violette...

126 pages 10.50 euros GROS CARACTERES

A commander à pascale-prat-robbe@orange.fr

Portrait de femme : VIOLETTE...
Partager cet article
Repost0

commentaires